Demande de devis paysagiste

Recevez jusqu’à 5 devis (les paysagistes prendront contact avec vous) !

Moins de 30 secondes
Gratuit & Sans engagement
+ de 6 500 estimations

Quel est votre code postal?
Quand souhaitez-vous commencer l'aménagement?
Quelle est la surface à aménager?
Renseignez quelques détails sur votre demande
Quel est l'objectif de votre demande?
Quelles sont vos informations de contact?
A quel email souhaitez-vous recevoir les devis?
Votre email sera uniquement utilisé pour recevoir les devis d'entreprises. Il ne sera jamais publié sur Internet (CNIL N°2036061v0).
A quel numéro êtes-vous joignable?
(fixe ou mobile)
Votre numéro est nécessaire pour valider votre demande et votre projet. Il ne sera jamais publié sur Internet.
Quand préférez-vous être contacté?
En confirmant, vous reconnaissez avoir lu et accepté les CGU.

 

Devis Paysagiste : conseils

Chaque jardin est unique et le paysagiste réalise toujours du sur-mesure. En obtenant plusieurs devis paysagiste, vous aurez l’assurance que le tarif paysagiste proposé soit « dans les prix » du marché, et de pouvoir avoir des éléments de comparaisons.

A faire avant de contacter les paysagistes

  • Établir un budget maximum pour l’ensemble de l’aménagement et du projet.
  • Se renseigner sur les végétaux et les matériaux (salons, forums, internet, voisinage…)
  • Réfléchir, imaginer et mettre par écrit vos idées, votre ébauche de projet et vos attentes précises. Vous devez vous projeter et pouvoir donner des orientations au paysagiste qui travaillera sur votre jardin ou espace vert.

Conseils pour obtenir des devis paysagiste de qualité

  • Pour des travaux d’aménagement et de création importants, il est conseillé de faire faire au moins 3 devis paysagiste gratuits par 3 entreprises différentes.
  • Soyez précis sur vos attentes, sur votre budget et sur vos idées. Aidez le paysagiste à bien comprendre ce que vous avez à l’esprit pour pouvoir bien le guider dans son travail.
  • Vérifiez que le devis proposé intègre tous les frais (la main d’œuvre, les fournitures/matériaux nécessaires, le coût du temps supplémentaire…)
  • Demandez un maximum d’informations sur les végétaux utilisés (type, taille), ainsi que sur les matériaux utilisés (par exemple : type de pierres, épaisseur…)
  • Assurez-vous que le paysagiste ait une bonne connaissance des végétaux et des matériaux.
  • Ne vous limitez pas aux paysagistes près de chez vous. Si vous êtes intéressé par le travail d’un paysagiste d’un autre département, n’hésitez pas à entrer en contact avec lui. En fonction du type d’aménagement souhaité (et par conséquent de son intérêt financier), certains paysagistes peuvent, en effet, se déplacer sur toute la France. Par exemple, si vous souhaitez obtenir un devis paysagiste à Paris, il peut être intéressant d’en demander également dans toute l’Ile de France.